UN PARFUM EN PROVENANCE DIRECTE DE DE RODEO DRIVEYELLOWdeGiorgio Beverly Hillsest une eau de toilette pour femme aux notes florales. Cette fragrance fut un grand succès dès son lancement, étant l’une des premières fragrances faisant référence à l’une des rues les plus célèbres du monde: Rodeo Drive à Beverly Hills, une rue pleine d’histoires et très prisée de la clientèle la plus exigeante, spécialement par les étoiles du grand écran et les stars de la musique.Cette fragrance fut créée en 1981 par les nez M.L. Quince, Francis Camail et Harry Cuttle. De nombreuses célébrités se sont déclarées fans de son essence. Dès son lancement, elle s’est convertie en un parfum totalement exclusif, son acquisition pouvant se faire seulement par correspondance, devant ainsi le parfum élitiste le plus désiré des femmes.Sa fragrance s’ouvre sur des notes d’abricot, de fleur d’oranger, de pêche et de bergamote, qui évoquent la chaude odeur des palmiers de Rodeo Drive. Le parfum se prolonge sur un cœur d’accords floraux avec le gardénia, l’orchidée ou la rose, des arômes exclusifs et somptueux, pour conclure sur un fond plus sucré avec la vanille et la camomille.STYLE CALIFORNIEN. Ce parfum veut transmettre le style de vie californien, sophistiqué et luxueux, un style chic digne des grandes stars d’Hollywood.ESSENCE DES ANNÉES 80. Son essence réunit toutes les caractéristiques des parfums de la décennie des années 80, spécialement celles prisées par le public américain; des nuances florales, élégantes, glamour et pleines de séduction.SIMPLICITÉ ET ÉLÉGANCE. Deux caractéristiques qui décrivent à la perfection son flacon. Une bouteille aux formes arrondies et en verre transparent, qui revêt un ton ambré grâce au jus qu’il recèle, avec le logo de la marque gravé en lettres dorées, pour une dernière touche de luxe et de sophistication.